
Témoignages et soutiens pour L’Action Musicale Internationale et Santé Arménie à l’occasion du Gala de l’A.M.I. du 16 septembre 2023 à l’Espace Carpeaux de Courbevoie
Soutiens, messages et témoignages et appels aux dons pour les actions de Santé Arménie auprès des enfants victimes de post traumatismes en Terres d’Arménie. Médecins, artistes, psychologues, associations se mobilisent à l’occasion de la journée de Gala de l’Action Musicale Internationale.
Retrouvez toutes les vidéos de témoignages en cliquant ici.
Arsène MEKINIAN
Arsène MEKINIAN, président de Santé Arménie, parle de l’association et de l’importance des dons.
Anne-Marie ROYER
Anne-Marie ROYER est pédopsychiatre. Elle s’exprime sur la raison de son soutien envers L’Action Musicale Internationale et Santé Arménie.
Cyril SIMON
Cyril SIMON, violoniste du quatuor Akhtamar et qui participera au gala caritatif du 16 septembre 2023, témoigne de son soutien envers les enfants et les adolescents arméniens à travers cette vidéo.
Onnick ADOURIAN
Un message touchant lancé par Onnick ADOURIAN, Directeur de la Troup’Adour qui participera au gala 16 septembre 2023, pour inciter à soutenir les enfants des guerres.
Gayané
Gayané est psychologue à Goris situé dans le Syunik. Elle travaille dans un centre d’accueil qui traite les familles en deuil, les blessés de guerre en situation de post traumatisme, les enfants et adolescents, autant de victimes directes et indirectes des conflits en terre d’Arménie. Elle nous parle de son quotidien.
Levon MINASSIAN
Comment décrire Levon Minassian en une phrase ?
” Si vous n’avez jamais entendu le son du doudouk joué par cet artiste international qu’est Lévon Minassian, vous êtes sourds à la musique des anges.”
Nadia GORTZOUNIAN
Nadia Gortzounian est docteur et présente de l’UGAB. Elle soutient Santé Arménie depuis sa création.
Coline ALECIAN
Coline ALECIAN est premier violon du Quatuor Akhtamar.
Le Quatuor Akhtamar a fait une tournée en Arménie suite après le déclenchement de la guerre.
Il a donné près de 20 concerts dont la plupart pour les enfants victimes directs ou indirects de ces conflits