Voyager vers l’avenir d’Akhtamar, quatuor à cordes

Sint-Joriskerk_AkhtamarStringQuartet_c_JensMollenvanger11L’Action Musicale Internationale a décidé de propulser sur le devant de la scène un jeune quatuor à cordes : Akhtamar.
Ce sera en 2016 un véritable essor pour cette formation composée de 4 jeunes femmes, toutes issues du Conservatoire Royal De Bruxelles.
Une tournée est organisée, et la compositrice Eugénie Alécian a composé  pour l’occasion « Un Quatuor Arménien », qui sera au programme de toute la tournée.
Ainsi, le jeudi 31 mars 2016, c’est à la salle Cortot que sera donné le coup d’envoi de ce qui se présente comme une grande aventure pour cette association et pour
« Akhtamar String Quartet », nom international du quatuor.

Cette aventure est racontée « (presque) au jour le jour » sur le blog de l’association, sorte de « carnet de bord » avec tout ce qui peut émailler une organisation qui va de A à Z, de la conception à la réalisation, avec des anecdotes qui ne cache (presque) rien des bonheurs et des galères de ce voyage vers l’avenir.

À partir de cette page, vous pouvez retrouver tous les épisodes.
Où aller directement dans l’article le plus récent.
Vous pouvez également taper des mots clés dans la colonne de droite. Par exemple, pour savoir comment accéder à la billetterie de la salle Cortot, taper « billetterie » . Vous pouvez également vous intéresser à l’actualité du quatuor et taper « actualité ».

Une pensée sur “Voyager vers l’avenir d’Akhtamar, quatuor à cordes”

Laisser un commentaire