Quand il faut montrer patte blanche…

Dimanche 8 novembre, des pianistes interpréteront Beethoven, Schubert, Chopin,  Brahms, Mendelssohn lors d’une rencontre musicale.
Ces pianistes sont des adultes « amateurs », simplement passionnés par leur instrument et la musique qu’ils servent.

Leur répertoire est impressionnant, compte tenu qu’ils sont quasiment tous en activité (ingénieurs, polytechnicien, médecin etc.). Leur exigence vis à vis des  œuvres  et de leur public et leur fidélité envers  la musique  forcent le respect.
S’ils ont l’occasion régulièrement  de jouer en public, il est plus rare qu’ils en aient (relativement) largement le temps.
Et nous avons trouvé que c’est bien dommage.

C’est pourquoi nous leur offrons une belle salle, celle du centre culturel Alex Manooguian de la rue de Courcelles (Paris XVIIe).
Mais les circonstances nous ont amené à ne pas faire de « publicité », en tant qu’organisateur, mais de laisser ces musiciens choisir leur public ! Du coup, la salle risque de bien se remplir avec les amis et la famille.

Et c’est bien pour cela que, si vous désirez assister à cette Rencontre Musicale qui aura lieu à 17 heures, vous devez en quelque sorte « déposez votre candidature ».
Pour ce faire, contactez-nous simplement en message privé, nous ou le Jardin De Musique et, en fonction du nombre de places restantes, vous recevrez une invitation.

Euh … Invitation avec une petite participation aux frais quand même (5 € pour couvrir les frais d’accord du magnifique et Erard, et le plus intégrera la cagnotte des frais d’organisation pour la tournée du quatuor Akhtamar en 2016).

Beethoven_6eme_manuscrit

Laisser un commentaire